C’est loin d’être la première fois que nous évoquons la nouvelle génération de Toyota Supra 2019 sur The Automobilists (nous en avions déjà parlé ici et ). Et alors que l’auto doit être présentée début janvier au salon de Détroit (NAIAS), le site Motor.es dévoile deux photos officielles en avance de la voiture.

Toyota Supra 2019 mk5 : proche du concept FT-1

Sans surprise, la Toyota Supra 2019 (nom de code A90) est très proche, esthétiquement, du concept-car FT-1, tout en étant moins exubérante. Nous en avions déjà eu un premier aperçu ces dernières semaines et ces nouvelles photos le confirment.

Toyota Supra 2019 A90 mk5

Selon Motor.es (qui est à l’origine de la diffusion de ces photos), toutes les personnes ayant pré-réservé une nouvelle Supra ont reçu, par mail, ces images. Étaient-elles sous embargo, ou est-ce une opération de communication “détournée” de Toyota ? Mystère… mais plus pour longtemps, puisque après des années d’attente, la Toyota Supra mk5 va enfin être présentée ! Nous rappellerons qu’elle partagera ses soubassements avec le nouveau BMW Z4 2019.

Toyota Supra 2019 A90 mk5

Source : Motor.es

Laisser un commentaire