Le Mondial de Paris 2018 en photos se poursuit ce soir avec des constructeurs d’horizons divers. Mais, comme nous l’avons constaté déjà dans les autres galeries, cela ne signifie aucunement un intérêt moindre puisque là encore les nouveautés étaient nombreuses et que dans la liste ci-dessous vous aller retrouver une belle brochette de marque prestigieuses.

Pour pallier l’absence de certaines grandes marques de luxe ou de sport les organisateurs du Mondial avaient donc réalisé un espace spécifique, baptisé “Limited”, afin d’accueillir des distributeurs français de ces véhicules de prestige. On retrouvait ainsi dans ce corner Aston Martin qui exposait sa DBS Superleggera ou encore Lamborghini et sa monstrueuse (et verte) Aventador SVJ.

Ferrari de son côté avait choisi de venir à Paris avec son propre stand, deux magnifiques concepts Monza SP1 et SP2 mais aussi sa 488 Pista Spider. Dans un style nettement plus statutaire, on pouvait chez Jaguar admirer la série spéciale de la XJ célébrant son cinquantenaire : la XJ50. On jouait d’ailleurs un peu sur le même registre juste à côté sur le stand Land Rover avec le, pas tout jeune certes mais toujours sympathique, Defender Série 1 “reborn”.

Volkswagen n’était pas présent à Paris mais le groupe avait tout de même envoyé la quasi totalité de ses marques et on pouvait notamment y apprécier les nouveautés de Skoda, notamment son Kodiaq en version RS, ou encore celles de Seat avec son SUV Tarraco. Enfin n’oublions pas le petit événement que constituait la présence de Tesla à Paris puisque pour la première fois la Model 3 s’exposait officiellement en Europe où elle est attendue avec impatience par de nombreux acheteurs. D’ailleurs le stand était déjà très couru durant les journées presses…

Aston Martin

Ferrari

Jaguar

Lamborghini

Land Rover

Seat

Skoda

Tesla

Retrouvez nos autres galeries du Mondial de l’Auto

La galerie des Françaises
La galerie des Asiatiques
La galerie des Allemandes
La galerie des concepts-cars
La galerie des Routes Mythiques
La galerie des curiosités

Crédit photos : Theautomobilists.fr

Laisser un commentaire