Le grand coupé Lexus RC évolue, mais tout en finesse. En effet, 4 après sa mise en production, le coupé le plus original de sa catégorie passe par la case restylage et se dévoile à l’occasion du Mondial de Paris. La remise à jour cosmétique se fait pour autant discrète, afin de ne pas dénaturer le style du coupé japonais. Ces changements esthétiques s’accompagnent de quelques mises à jour intérieures afin d’attaquer sereinement les prochaines années.

Lexus RC : subtils changements

Comme promis, les changements ne sont pas radicaux. Ils se concentrent d’ailleurs uniquement sur les faces avant et arrière du coupé. Les optiques avant évoluent et récupèrent l’éclairage de jour, à l’image des autres modèles de la gamme.

A l’arrière, les changements sont du même niveau, plutôt discrets. Les feux évoluent légèrement et présentent un L lumineux que l’on s’attend à voir envahir la gamme dans les mois qui viennent. Deux sorties d’air viennent habiller le pare-chocs et rappellent les deux prises d’air du bouclier avant. De nouvelles jantes en 19 pouces inspirées du grand coupé LC sont également ajoutées au catalogue pour la RC F Sport.

Lexus RC

A l’intérieur, il n’y a pas non plus de révolutions. Cependant, les inserts en véritable aluminium Naguri ou métal brossé font leur apparition au catalogue des options. Nous retrouvons l’univers développé par la marque japonaise avec ses écrans plutôt bien intégrés mais pas encore tactiles, la console centrale relativement large ou les grandes lignes horizontales. L’horloge des modèles plus haut de gamme arrive également au programme, logée à gauche de l’écran.

Sous le capot par contre, il n’y a pas de changement. On retrouve donc, en France, les même offres que précédemment avec la RC 300H (223 ch) et la RC F (477 ch). Le coupé RC 300H est actuellement le seul de sa catégorie à être hybride.

La Lexus RC 300H en image :

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