Peugeot commercialisera début octobre – sur sa boutique en ligne – la dernière création du Peugeot Design Lab : une réplique miniature du lion monumental, que vous aviez pu découvrir au précédent salon de Genève, en mars dernier.

Le même, en petit

Emblématique et charismatique, le Peugeot Design Lab (déjà à l’origine de projets atypiques tel que le Sea Drive Concept) décline cet ambassadeur de taille dans une version réduite. Tout en métal chromé, d’une longueur de 28 centimètres de long et d’une hauteur de 10,5 cm.

La statuette commémore également les 160 ans de l’emblème de la marque, déposé en 1858. Le lion originel, de profil marchant sur une flèche, symbolise les trois qualités des lames de scie PEUGEOT produites à l’origine de la marque : souplesse, résistance des dents, et rapidité de coupe. La flèche assoit la notion de rapidité.

Cette sculpture du Lion en « taille bureau » sera visible dans l’espace dédié au Peugeot Design Lab sur le stand de la marque, au Mondial de Paris dès le 4 octobre.

Ceux qui ne pourront se déplacer peuvent le commander au prix de 149 €, sur la boutique Peugeot en ligne https://boutique.peugeot.com.

Via Peugeot

Laisser un commentaire